Alcyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alcyon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+5
Budd
givago
Thanis
Redhand/Sylvermoon
gibs
9 participants
AuteurMessage
gibs
Général
gibs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:55

alors certains vont dire ou mais gibs n a jamais d idée il est chauve , en tout cas aujourd hui j ai pensé a ca :

creer un confederation de guilde , qui aurai pour but de gerer un peu l alliance tout entiere .enfet nous sommes tous du meme coté (et surtout sur un serveur RP)alors pkoi ne pas dirrigé nous les guildes de l alliance ensemble cette population , cest a dire ; mettre un frein au prix de l hv , connaitre et informer les maitres de guilde des voleurs , ninjaloot et autres mechants mechants ^^,faire des monstrueuses descentes dans les villes hordeuses (ce nest que des exemples )

enfet etablir , meme si nous sommes toutes des guildes avec des etats d esprits differents, un code d honneur ...

je ne suis surement pas tres claire et ce nest peu etre pas fesables , mais jaimerai assez rencontrer les autres MDG pour voir si cela serai possible.

je pense que l idée est a creuser ...et vous vous en pensez quoi ?


NB: de plus ca nous ferai une bonne pub d essayer de faire en sorte que les choses avances!!
Revenir en haut Aller en bas
Redhand/Sylvermoon
Adjudant
Redhand/Sylvermoon


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:04

MAIS T'ES UN GRAND MALADE, TU SAIS?



Sinon pourquoi pas, mais t'es pas sorti de l'auberge mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Caporal
Thanis


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:48

Je trouve ça plutôt bien moi.

c'est très ambitieux comme projet mais pourquoi pas c'est une bonne idee et très entraînante en plus si un de ces 4 tu décide de la mettre en place je peut toujours demander a mes amis des autres guilde si ça les intéresse qui sait c'est peut être le début d'une grande aventure que tu lance la. Very Happy


En tout cas si tu besoin d'aide je suis ton homme, je suis volontaire et peut me montrer très persuasif quand il faut (dans le bon sens du terme evidemment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givago
Général



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:56

ton idée est sympa meme venant d un chauve mais pour sa il faurait passer beaucoup plus de temp sur wow et quand je vois les petits soucis courant auquels ont doit faire fasse dans notre guilde je me demande se que sa donnerai sur l allince. sur ces quelques lignes je te quitte en te faisant de gros poutous moumoune
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Caporal
Budd


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:42

mmmh j'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse oser penser ca...
Moi je pense que c'est assez irréalisable dans l'ensemble de l'alliance, cependant faire une alliance de guildes serait plus réalisable, qui s'étendrait de plus en plus avec toujours plus de guilde a l'interieur de cette... euh ... communauté !

Mais meme ca c pas realisable, jpense pas que tout plein de guilde voudraient s'associer ensembles, il ya toujours les probles de reputation, jveu pas m'allier avec ceux la c'est trop de gros boulets ! ou encore "nous comme on est la c'est parfait on a besoin de personne" etc etc.

Primo pour attirer les gens dans un prjoet, il faudrait etre une guilde influente du serveur, genre RK ou illuminae, enfin bon, c'est clair que ton idée est bonne, mais c'est un peu utopique quand meme jvoi pas coment ca pourrait s'organiser,

Apres je pense que ta calvitie a un peu pris le devant et pensé a ta place et tu t'es laissé embobiner
avec des cheveux ongs, jamais tu te serais permis de penser ca... Bon apres c'estmon avis de grand pessimiste et porteur de poisse, t'en fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kalyan
Adjudant
Kalyan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:28

Lol Budd, je viens d'imaginer Gibs en Blond, ça demande un effort vu que j ai dejà du mal a l 'imaginer avec des cheveux...

Bon sur cette sublime image de Gibs avec une perruque Blonde platine, je vais me coucher moi !
Revenir en haut Aller en bas
nancyboy
Caporal
nancyboy


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:29

le topic part en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reuben
Caporal



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:11

bon alors on va le remettre sur le bon chemin ce topic Wink

bon et d'un je suis pour, et de deux j'aimerais aller plus loin mais proche dans le temps : lancer un accord inter-guilde pour organiser l'ouverture de la porte des ténèbres.
Ce doit être comme Ahn'Quiraj, non ?
ben ce serait cool que le plus de monde possible puisse assister à l'ouverture même si c'est qu'une seule guilde qui l'ouvre cette porte.
j'ai pas assisté à l'ouverture d'Ahn'Quiraj & j'ai pas encore trouvé de vidéo, et j'en suis encore vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Soldat
Spy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2006

une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:38

Coucou tous !

Je parcourais votre fofo apres une période de leveling intensif et j'ai vu ce petit topic interressant

Avec BC qui est arrivé des guildes sont émergeante sur le serveur donc rien est stabilisé pour le moment l'idée n'est pas utopique mais je pense dur à réaliser vu que le BK du serveur n'est pas encore a jour des guildes commes mes amis les RK ou autre reprenne tout comme les renaissances des habitude de jeu d'avant BC et cela est un peu dur nous n'avons pas fini de paufiner nos métiers etc mais ton idée Gibounet serais peut-être réalisable le mois prochain mais il faudrait t'y atteler durement et je te souhaite bien du courage mais je te soutiens aussi ouvertement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?   une idée ..... et vous vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée ..... et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xD Trop lol vous allez voir !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcyon :: La taverne-
Sauter vers: